Résumé des Conditions Générales de Vente

(vous trouverez la version complète officielle des conditions à la fin de la page)

Y a-t-il un engagement de durée ?

Non, tu peux te désabonner à tout moment. Après l'annulation, vous aurez toujours accès à l'adhésion jusqu'à la fin de votre période de facturation (trimestre).

Et si le prix du village augmente à l'avenir, cela affectera-t-il le prix de mon abonnement actuel ?

Non. Le prix de ton abonnement ne change pas.

Est-ce que je peux me faire rembourser si le contenu ne me satisfait pas ?

Étant donné que tu as accès à tout le contenu immédiatement, non ce n’est pas possible. Par contre tu peux arrêter ton abonnement à tout moment et tu ne seras pas débité(e) le trimestre suivant.

Puis-je utiliser certaines parties du contenu à des fins professionnelles ?

Non, c’est strictement interdit.

Puis-je partager mon compte avec mes amis ?

Non. Votre compte est réservé à votre famille, c'est-à-dire : vous et votre partenaire.

Serai-je informé à l’avance de la prochaine séance de coaching de groupe ?

Oui. Les dates des prochaines séances de coaching seront communiquées en amont au sein de la plateforme.

Y a-t-il un replay d'une séance de coaching de groupe ?

Oui.

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider si j'ai une question technique sur l'utilisation de la plateforme ?

Oui. Si vous rencontrez un problème ou un défi technique, contactez notre support technique à technicalsupport@maminka.fr
La version officielle des conditions est disponible ici :
voir les conditions
Reçois ma newsletter bimensuelle remplie d'astuces pour aider ton enfant à mieux dormir !
cross-circle