(vous trouverez la version complète officielle des conditions à la fin de la page)
Y a-t-il un engagement de durée ?
Non, tu peux te désabonner à tout moment. Après l'annulation, vous aurez toujours accès à l'adhésion jusqu'à la fin de votre période de facturation (trimestre).
Et si le prix du village augmente à l'avenir, cela affectera-t-il le prix de mon abonnement actuel ?
Non. Le prix de ton abonnement ne change pas.
Est-ce que je peux me faire rembourser si le contenu ne me satisfait pas ?
Étant donné que tu as accès à tout le contenu immédiatement, non ce n’est pas possible. Par contre tu peux arrêter ton abonnement à tout moment et tu ne seras pas débité(e) le trimestre suivant.
Puis-je utiliser certaines parties du contenu à des fins professionnelles ?
Non, c’est strictement interdit.
Puis-je partager mon compte avec mes amis ?
Non. Votre compte est réservé à votre famille, c'est-à-dire : vous et votre partenaire.
Serai-je informé à l’avance de la prochaine séance de coaching de groupe ?
Oui. Les dates des prochaines séances de coaching seront communiquées en amont au sein de la plateforme.
Y a-t-il un replay d'une séance de coaching de groupe ?
Oui.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider si j'ai une question technique sur l'utilisation de la plateforme ?
Oui. Si vous rencontrez un problème ou un défi technique, contactez notre support technique à technicalsupport@maminka.fr
La version officielle des conditions est disponible ici :